Mon chat refuse de manger, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ca fait une 3j que mon chat refuse de s'alimenter, il regarde la nourriture, par fois il la lèche, mais il mange pas. aujourd'hui je lui donner d ( poisson et du poulet) comme d'abe il la lèche, mais il mange pas. du lait aussi il a pas voulu approché jusqu’à ce je lui mé qlq goute de lait sur ca bouche pour qu'il mange un peux!!!
il a 4 ans et il est ché moi de puits 3 ans
3 réponses
Utilisateur anonyme
mon chat a fait pareil mais après c' est passé essaye de lui donner des bottes.
Utilisateur anonyme
Tu lui donnes quoi Pâtée ou croquettes ?
Sinon laisse lui toujours un bol de croquette et donne lui de la pâtée, pour le lait j'évite je lui donne de l'eau et de temps-a-autres du lait de brebis qui contient moins de lactose. Maintenant si cela persiste va chez ton veto le problème est peut-être médicale,
Utilisateur anonyme
Je pense que y'a pas à chercher A+B, il faut voir un vétérinaire, votre chat ne mange pas ou plus sans raison, il y a forcément quelque chose qui à déclenché cela.