Mon chat refuse de boire dans sa gamelle, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour.

Alors voilà,Félix,mon chat de 15 ans a depuis peu une drôle de manie, certes elle n'est pas dérangeante ( pour moi ça me gêne pas en tout cas ).
Mais je voudrais juste savoir le pourquoi du comment.
Il ne boit plus dans la gamelle "commune" (celle ou boit le chien, et les autres chats, mais boit maintenant dans un verre.
Félix, gros chat capricieux se met à miauler et a devenir infernal quand il veux boire dans un verre, SUR l'évier et qu'on le lui refuse.
Il refuse de boire dans un verre déjà utilisé.Et ce met à gratter l'évier quand il commence à boire.
De plus,il faut impérativement remplir le verre, a ras-bord, pour satisfaire monsieur.
Je voudrais savoir pourquoi il fait ça (: si ça va durer ou pas.
Merci.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bah la il a du s'habituer a boire comme sa etant petit ou alors se sont les anciens prorpiio qu'il l'avait qu'il l'on abituer .
Utilisateur anonyme
On a Félix depuis ces 8 ans,mais avant il vivait chez ma grand mère,et il faisait pas sa,etant petit,et avant non plus.Jamais quoi.xD
Utilisateur anonyme
Et puis Félix et né dans la rue aussi !.
Utilisateur anonyme
Enfaite il n'aime peut etre pas boire apres les autres c'est comme les humains essaye de mettre une gamelle que pour lui et tu verras!
Francesca_fr
je pense qui lui faut sa gamelle
Utilisateur anonyme
Francesca.
Il ne veux pas boire dans une gamelle.
Même à lui seul,il veux un verre.