Mon chat refuse de boire dans sa gamelle...

Miriamtdk
J'ai un chaton qui cherche a boire partout ( wc, lavabo, l'eau de la douche, l'eau pour la vaisselle, les verres...) mais pas dans sa gamelle,
j'ai tout essayé, j'ai changé a plusieurs reprises de changer de bac a eau, j'ai dépassé les bacs rien a faire...
elle continue a réclamer de l'eau en miaulant toute la journée et sans vouloir toucher a sa gamelle d'eau

Comment faire???
2 réponses
Utilisateur anonyme
elle est en quoi la gammelle d'eau de ton chat?
les chats aime l'eau qui n'est pas stagnante, investi dans une fontaine à eau pour chat.
je ne voit que ça.
Trinity
Peut-être que tu ne le vois pas mais elle boit la nuit. A mon avis un chat ne se laisse pas mourir de soif.
Et comme dit précédemment, tu peux investir dans une fontaine, en général les chats en raffolent, surtout si tu dis que ton chaton aime l'eau vive. Il y en a des pas chères maintenant en animalerie.