Mon chat qui recouvre sa gamelle sans y avoir touché, que faire ?

Bigoudine

bonjour et bonne année, j'ai un chat et une chatte ; bien que le male (n'y ceux que j'ai eu avant ) ne l'ai jamais fait celà; elle fait semblant de recouvrir sa gamelle (pourtant je ne change en rien sa composition , POURQUOI MERCI

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir Bigoudine,
Certains chats, lorsqu'ils ont trop de nourriture ou qu'ils en ont provisoirement assez, font le simulacre de recouvrir leur nourriture !. Aucune inquiétude à avoir. :-)