Mon chat préfère aller chez les voisins. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
pourkois mon chat catcho va tous le temps chez les voisin il ne vien meme plus a la maison, est ce parce que nous l'avons mal nourri ou quelque chose l'attire chez eu :o aider moi svp !!
4 réponses
Utilisateur anonyme
-Quel âge a t-il ?
-Il est castré ?
A mon avis,tes voisins doivent attirer ton chat,ils le nourrisse sûrement. Ou qu’il se sent mieux là bas,qu'il a un compagnon de jeu,Parle-en avec eux,si il le nourrisse,et qu'il lui donne n'importe quoi.Ton chat pourrait s'habituer à eux et ne plus revenir du tout.Je n'aimerais pas que mes chats aillent chez mes voisins...
Lisanimo
Je pense que tes voisins donnent des croquettes de meilleurs qualitées que les tiennes.
Ou alors il a peur de quelque chose chez toi(nouveau chien...)
Utilisateur anonyme
Je crois que tes voisins doivent donner les reste de nouriture (jambons...lait! ce qui est tres mauvais) attention! dit l'eur ne ne surtout pas donner de lait! ni de thon! car le thon contrairement a se que l'on croit est TRES mauvais! essaie d'atirer ton chat chez toi! ou de le laisser a l'interieur pendant un moment histoire qu'il sache ou il habite REELEMENT!!
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponse :)