Mon chat pleure d'un oeil et éternue. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
pleure dun oeil,eternue,secousse de la tete
5 réponses
P'titefleur
Ton chat doit faire un coryza.....emmène le chez le véto pour qu'il puisse être soigné.
Est il vacciné ? et castré ?
Utilisateur anonyme
Ton chat sort-il ? Est-il vacciné ?

S'il est vacciné et qu'il ne sort pas c'est surement une conjonctivite et une rhinite.
S'il sort c'est possible qu'il ait un coryza et il ne faut pas attendre pour l'amener chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
L'emmener chez le vétérinaire me parait être une réponse évidente.
Utilisateur anonyme
Peut être qui est malade et qu'il a une conjonctivite...Je sais mais bon...Emmène le chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
réponse pour audussu69,pas sympa !
ne t'inquiéte pas
nouvelles de domino diagnostic véto,bronchite,médicaments va mieux,il a 8 fréres et soeurs.
aura encore des longs jours pour jouer avec eux
chat tres gentil,et a toute notre affection.
merci a vous tous