Mon chat peut-il éduquer mon nouveau chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous !

Voilà j'ai adopté un chaton il y a tout juste une semaine.
Ses propriétaires voulaient s'en débarrasser, malgré que j'ai fortement insisté pour
qu'ils le garde le plus longtemps possible. Mais rien à faire
ils n'en voulaient plus ni de la mère non plus.
(Super, y'a des gens que je ne comprend pas ..)
Toujours est-il qu'ils m'ont dit qu'il avait deux mois donc sevré et tout.
Mais quand je suis allé le chercher, surprise il était encore tout petit !!!!
du coup je pense qu'il a à peine un mois :(
Voilà ma crainte est de savoir si il aura des troubles de comportement, style agressif ..
Car j'ai un autre chat de 1 an. Pensez vous qu'il puisse l'éduquer?

Désolé pour le roman ^^
et merci d'avance de vos réponses !
mathilde
[img|matilde_4dd8e55def6e5.png]
82 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais Matilde que ce n'est pas facile de céder un chaton dont on s'est occupé et que l'on aime mais dis-toi qu'il est bien placé et que tu n'étais pas prête pour le garder, tu as fait le bon choix.
Les personnes vont-elles te donner des nouvelles du petit, tout au moins au début ?
Utilisateur anonyme
je l'espere mais je pense que oui leur ayant demandé, il avaient l'air compréhensifs.
Plus qu'à souhaiter que l'autre du coup ne s'ennuie pas trop .. on vera
mais il n'y a pas de raison ..ah qu'est ca qu'on ne ferai pas pour ces bestioles =^.^=