Mon chat peut-il devenir dépressif ?

Utilisateur anonyme
J'aimerais savoir si mon chat peut devenir dépressif,car je ne joue plus trop avec j'ai des problèmes de santé. Il veut seulement joué avec moi, il me suit partout, il pleure pour que je l'amuse mais je le fais pas beaucoup. Je trouve qui s'ennuie il a seulement 2 ans. je ne comprend pas,il a plein de jouets mais il veut pas joué avec. J'ai pensée avoir un autre chat, mais avec ma santé je ne pourrait pas. Va t'il survive a tout ça. Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bien sur que oui un chat peut tomber en dépression.

Même s'il a beaucoup de jouet il a besoin de quelqu'un pour passer du temps, jouer avec lui, le défouler et qu'il puisse assouvir ses pulsions de chasseur.

C'est comme si un enfant avait une chambre remplis de jouets mais qu'il était constamment seul, il le vivrait mal.
Utilisateur anonyme
Pense peut-être de temps en temps à un pet-sitter