Mon chat pète très souvent, comment cela se fait-il ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, depuis 1-2 semaine ma chatte âgée de 4 ans pète très souvent! Environ 1à2 fois par jour et souvent plus et ces gaz sentent très fort...Et aussi elle fait des excréments très...mou. Il ne sait rien passée d'inhabituelles... Je voudrais savoir pourquoi ? Et est ce grave ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
3 réponses
Choue
Je pense que ses problèmes viennent de son alimentations. Que lui donnez vous ?
Elle a peut être des problèmes intestinaux, vous devriez allez voir un vétérinaire.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, je ne pence pas que c'est alimentaire. Je lui donne depuis 3ans la même nourriture et de qualité. Des croquettes spéciales pour chat sujet au problèmes urinaire car elle a déjà eu plusieurs cystites et un petit pattée tout les matin marque wiskas...et elle mange de l'herbe toute les semaines environ.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Moi je dirai aussi que ca vient de l'alimentation. Parfois il faut leur changer leurs croquettes, vois avec ton véto, il existe d'autres mêmes gammes pour problèmes urinaires.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "