Mon chat perd ses poils, qui ne repoussent pas. Que se passe-t-il ?

Cokerana
Bonjour, mon chat a perdu ses poils sur le ventre il y a deux mois environ et ils n'ont toujours pas repousse, la veto me dit que c, est sûrement du a un changement dans ma vie mais il n'y en a eu aucun, elle pensait aussi a un probleme hormonale mais elle a ete operee ca m'etonnz que ca puisse venir de ca. Aujourd'hui j'ai vu qu'elle avait perdu des poils sur la patte la veto me dit qu'elle peut rien faire mais moi j'ai peur qu'elle ai attrapé une maladie. Est ce que votre animal a deja eu ce probleme et si oui que vous a dir votre veto?
5 réponses
Utilisateur anonyme
As-tu consulté un autre vétérinaire ?

Elle n'a pas de soucis de comportement ? (Anxiété, perte d'appétit, agressivité, etc)
Cokerana
Non mais ca fait plusoeurs annees qu'elle s'occupe des animaux que j'ai eu

non je ne vois rien d'anormal, pas de changement
Utilisateur anonyme
Tu peux quand même consulter un autre vétérinaire sans pour autant quitter définitivement celui que tu as déjà, ne serait-ce pour avoir un second diagnostic.
Utilisateur anonyme
Mon chat perd c'est poil sous son entre et repousse pas non plus.
Mon veto ma di rien de mechan tant ya pas de bouton, rougeur, ... sa peu etre du qui s'ennui, donc passe beaucoup de temp a se laicher generalement au meme endroit, et comme il on langue rapeuse, il retire sest poils a force. au du au choque emotionnel ... Voila ce que ma di mo veto ..
apparament pas d'inquiétation a avoir
Cokerana
je l'ai ramené chez le véto, c'est pas la même que j'ai vu mais elle m'a dit à peu près pareil, ca serai du au stress, surement à cause des travaux qu'il y a devant chez moi, elle m'a conseillé de mettre le diffuseur feliway pour l'apaiser, je dois y retourner dans un mois voir si ça ne s'est pas empirer et s'ils ont repoussé