Mon chat perd ses poils. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte perd ses poils volontairement .Elle ne veut plus qu'on la caresse mais elle mange toujours . Je suis très inquiète sauf que je ne peut pas aller chez le vétérinaire qu'à telle[img|lili24_54fc477cd4237.jpg]

4 réponses
Luna76
Bonjour,
Pourquoi ne peux-tu pas aller voir le vétérinaire ?
Je ne comprends pas exactement le problème, elle perd ses poils volontairement, c'est à dire ?
Si c'est qu'un problème de perte de poil, c'est peut être lié à sa mue, et je te conseillerais de la brosser pour qu'elle en sème moins partout.
Mais si le problème est que ton chat est actuellement câlin et qu'il ne souhaite plus du tout être caressé, il s'agit d'un changement de comportement, qui peut être cache un problème de santé et dans ce cas là j'irais chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
merci mais j'ai pas de réponse pour un rdv vétérinaire
Utilisateur anonyme
Je pense aussi que c'est la mue.
Utilisateur anonyme
merci je verrai avec mon veto