Mon chat perd ses poils. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, voilà mon chat perd ses poils depuis plusieurs mois, j'ai été chez un vétérinaire (je pensais que c'était dû à la chaleur, puis on m'a parler de la galle mais ce n'est pas ça). Il m'a donner des médicaments car il pensait que c'était dû au stress mais malgré le traitement d'un mois rien n'a changé c'est même pire qu'avant :-( Elle a pas l'air en mauvaise santé car elle joue, mange normalement, ronronne, ... mais je m'inquiète quand même car c'est de pire en pire chaque jour. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'elle pourrai avoir ?? Merci d'avance.
24 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui je vais aller chercher une pipette. Comment pourrais-je traiter avec l'eau de javel ?
Utilisateur anonyme
a mon avie je pense ke c la teigne car ma chatte me le passer et j'avai des plaque rouge sur le corps et ma chatte ne l'avai pa d'eclaré c a dire qu'ele ne perdé pa de poils mais ele a eu un traitement et moi aussi et le vétérinaire nous a expliquer qu'il falait désinfecter la maison a fond car c plaque on des spor qui s'envolle dans la maison et qui peu se trasmettre pendant 1 mois.
Utilisateur anonyme
bonjour est ce que tu as trouve une solution pour les pertes de poils, j'ai egalement un chat noir et il a des trous dans ses poils comme toi, sans rougeur sans plaque, il ne se gratte pas, je l'ai traite ya un mois avec vectra pour les puces. merci pour ton aide bonne journee
Utilisateur anonyme
Bonjour en fait ça a recommencer il y a quelques mois je suis de nouveau retourné chez le vétérinaire et elle m'a dit que mon chat est stressé dû a un changement de situation (j'ai trouvé un emploi et ça a perturbé mon chat que je ne sois plus à la maison) elle m'a donné des médicaments pour la calmé mais ça n'a pas marché alors j'ai donné un maximum d'attention à mon chat et ça va mieux elle ne perd plus ses poils elle est plus détendue. Elle avait besoin que je m'occupe d'elle et c'est passé. En espérant t'avoir aidé. Bonne journée