Mon chat perd ses poils. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
[img|conane54_5149e8a808bfb.jpg].

Mon chat à plus de poil il a un gros trou sur le dos on voit que a peau on m'a dit d'aller voir un vétérinaire mais je veux savoir si c'est grave Il y à plus de poil on voit que la peaux vous foyer que c'est dangereux
3 réponses
Civa
Tu devrais aller voir un vétérinaire pour savoir ce que c'est. Ca peut être une dépilation par grattage et dans ce cas il faut savoir pourquoi il s'est gratté et surtout l'empêcher de continuer. Ca peut aussi être le symptôme d'une maladie parasitaire. Dans tous les cas, il faut l'emmener chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup
Utilisateur anonyme
hélas nous ne savons pas soigner par télépathie - Pour cela il y a des vétérinaires-