Mon chat perd ses poils autour de cou et sur le ventre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour!notre chatte a un problème de perte de poils au niveau du cou et sur le bas-ventre;il n y a pas de rougeur sur la peau mais elle est à nu,elle a eu ce symptome l' année dernière à la meme époque(le vétérinaire nous a dit que cela pouvait etre de l'anxiété:petit traitement et disparition au bout de 2 mois).comme cela revient, auriez-vous une réponse à nous apporter ou peut-etre un autre diagnostic.merci d'avance.cdlt
1 réponse
Utilisateur anonyme
cela peut être beaucoup de chose. La teigne part exemple.

Va voir un autre véto et demande lui son avis. Lors de doute avec un premier veto, un deuxième avis est toujours bon à prendre !!^^