Mon chat perd ses moustaches est ce normal ?

Utilisateur anonyme
Je trouve de temps en temps une moustache de mon chat, est ce normal qu'un chat perde ses moustache ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui cela est normal, ne vous inquiétez pas elles repoussent. Pour information, ce sont des vibrisses, des poils reliés à des terminaisons nerveuses, les vibrisses se trouvent sur le museau, les joues, au dessus des yeux et derrière les pattes avants.
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal, j'en ai retrouvé une de mes minettes hier d'ailleurs, pas de quoi s'inquiéter :)