Mon chat perd l'équilibre. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si le comportement de votre chat a changé ( il perd l'équilibre ou ne marche plus droit) il faut consulter un vétérinaire au plus vite! Mon berger allemand a cesser de marcher "droit" en l'espace d'une minute et tombait: Il avait fait un AVC très sérieux (il ne s'en est pas remis).
P'titefleur
Seul le véto peut te le dire.....

Utilisateur anonyme
Dans la majorité si une personne a une perte d'équilibre, c'est qu'il y a un soucis au niveau du cerveau ou de l'oreille interne. Il faut savoir qu'il en est de même pour les animaux.

La question est la suivante : tu préfère attendre que ton chat ne puisse plus se lever pour le soigner ?