Mon chat perd du poids et un voile blanc apparaît sur ses yeux. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
Mon chat perd bcp de poid de jour en jour pourtan il mange bcp et kan je le regarde un espece de voile blanc apparaît sur ses yeux je minkette bcp pour lui
5 réponses
Utilisateur anonyme
VE-TE-RI-NAIRE !
Utilisateur anonyme
oui va voir ton veto car c'est inquietant

Utilisateur anonyme
pour l'oeil c'est de la conjonctive c'est sûre mais pour les poils je sais pas à mon avis vétérinaire
Utilisateur anonyme
pas forcement de la conjonctivite quand il y a un voile sur les yeux d'un chat, non, cataracte etc, si c'est de la 3eme paupieres qu'il s'agit sa peut venir de vers ou d'u pblm de santé ;)
Utilisateur anonyme
Sauvage comment peux tu etre sure ? Il y a beaucoup de maladies qui peuvent provoquer ça !!