Mon chat perd du poids, et ses poils. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjours
J'ai un chat mâle de 1 ans depuis quelques jours il perd beaucoup c'est poils sur le dos en particulier et il perd du poids. J'ai constater il boiter un peu mais je ne comprends pas ceux qui aurait pu lui arriver, il fait quasiment que dormir et ne sort quasiment plus non plus. Je me suis demander si sa ne pourrait pas etre du a des vers car je les deja vu en vomir mais je lui est donner du vermifuge de suite sa date de decembre 2012. Aurait vous un conseil es que sa pourrait etre des vers? merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu veux un vrai conseil ? Amènes ton chat chez le vétérinaire et rapidement si tu ne veux pas le voir mourir, il est en très très mauvais état.
Utilisateur anonyme
oui c'est prevu
Utilisateur anonyme
Donne nous des nouvelles :)