Mon chat perd beaucoup de poils. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
ces temps ci mon chat perd beaucoup de poils est-ce parce qu'il mange des sucreries ou il a une maladie qui fait perdre du poil?? merci de m'informer le plus vite possible MERCI
4 réponses
Lilouna
Bonsoir je ne donne jamais de sucrerie que des friandises pour chat au mien mais met lui une petite cuillière d'huile de pépin de raisin dans ses croquettes tous les jours il en perdra beaucoup moin sc'est un conseil de véto .parce que les cachets son cher et de plus à base de d'huile de pépin de raisin et peut être qu il fait trop chaud chez toi...... bonne soirée
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas donner des aliments inadapté aux animaux et les sucreries sont très nuisible pour le chat...
Brosse ton chat tous les jours pour diminuer la perte de poil mais en cette période de l'année rien de plus normal qu'une mue.

Ton chat sort ?
Utilisateur anonyme
non pas pendant l'hiver mais des fois il va dans le balcon se refroidir un peu
Utilisateur anonyme
Ne chercher plus.

Un chien comme un chat va adapter son poil au temps. Plus un chat sort, plus il mue ;)