Mon chat perd beaucoup de poils, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Alors voilà mon chat de 8 mois nommer Reso perd beaucoup de poils , il y en a partout c'est normal ou pas ? Sinon il va super bien il joue ,il mange normalement et ronrogne . Escusez-moi pour les fautes d'orthographe .
5 réponses
Utilisateur anonyme
Eh bien, ce qu'il faut regarder c'est s'il en a sur lui surtout. Je veux dire, regarder s'il n'a pas des trous par endroit, ou si carrément tu vois sa peau tellement il y a peu de poil. Car c'est normal qu'un chat perde ses poils, ca arrive toute l'année. Après si sur son corps ca à l'air normal, si la densité de poil est bonne, il n'y aurait donc pas de soucis à se faire!
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que ton chat ait un problème. Il perd simplement plus de poils que d'autres chats.
A partir du moment où il joue, mange et a un comportement normal; il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Mais si ton chat perd des poils au point que l'on voie sa peau, là il faudra l'emmener chez le véto.
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup on ne voit pas du tout les peau il a encore beaucoup de poils
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup on ne voit pas du tout la peau il a encore beaucoup de poils
Utilisateur anonyme
oui c'est normale moi ma chatte est a poils court et elle perd beaucoup de poil tout les chat ou chatte mue =)