mon chat patouille l'eau qui a dans les toilettes que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chatte de 9 mois mais bientôt 10 patouille l'eau qui a dans les toilettes
4 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce vraiment grave ? Est-ce que vous mettez de la javel ou d'autres produits toxiques comme un bloc WC ? Si oui, il faut arrêter d'en mettre, ta chatte pourrait s'empoisonner.

Pour lui ôter cette habitude, il faut que tu lui dises un "non" ferme à chaque fois que tu la prends sur le fait. Si elle ne réagit pas, tu peux lui faire peur en tapant dans tes mains. le but est de lui faire comprendre qu'elle n'a rien a faire penchée au dessus de la cuvette.
Fiisme
Je pense que rabattre le couvercle des toilettes est une bonne solution.
Utilisateur anonyme
Oui et vous pouvez aussi fermez la porte des toilettes mais certains chats savent les ouvrir .
Utilisateur anonyme
Tu ferme le couvercle ;)