Mon chat part en promenade et reviens trois jours après, comment faire pour l'empêcher de partir tant de temps ?

Utilisateur anonyme
Mon chat (castré) par,par exemple,le lundi et reviens le jeudi!!!Comment faire pour l'empecher de partir?En plus il se bat avec les autres chats!!!Svp aidez moi!!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ben vu qu'il a l'habitude de sortir, tu vas avoir du mal à l'empêcher de partir et sur de longues périodes.
Ton chat a quel âge et à quel âge a t'il été castré ?
Et au moment ou il a été castré sortait-il déjà ?
Utilisateur anonyme
bonjour je vit la meme chose avec mon chat sauf que lui il par la nuit et revient la matin et il dort tout l apres midi et pars quelque fois entre deux et on m a dit que il faut le faire castrer mais ca a pas l air de marcher :( et moi je peux pas l ennenpecher de sortir car il fait ses besoins dehors et moi il se bat tout le temps il boite et tout quelque fois et ca passe a chaque fois mais je vais l enmaner chez le veto
Utilisateur anonyme
Alors, pas le courage de me le dire en face ?
Utilisateur anonyme
Lylas a fugué pendant 2 m 1/2 par chance on l'a retrouvé chez un vieux papy et je me souviens qu'on l'a empêché de sortir une bonne semaine pour qu'elle comprenne bien que c'est ici qu'elle doit rester et pas aller chez d'autres gens, ça a marché, enfin c'est juste un conseil, tu l'appliques si tu veux. Après elle est ressortit mais dans le jardin.