Mon chat ouvre la gueule pour miauler mais aucun son ne sort depuis 2 jours. Est-ce normale ?

Utilisateur anonyme
Il a une vie normale, joue, mange, boit, à les selles normales mais de temps en temps il recrache ses croquettes (entières) ça arrive 1-2 fois par jour ! dois-je m'inquiéter ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Ma minnette recrache aussi très souvent ces croquettes alors que elle est en bonne santée ! Mais par contre elle ne miaule pas sans bruit ... C est peut être une sorte de mue cher le chat si il est jeune ..
Je vous conseille tout de même de voir un véto pour contrôler tout ça .
Bonne chance
Utilisateur anonyme
Il a 1 an et demi, et a été 10 jours en pension à la SPA avec d'autres chats, il est à jour dans ses vaccins. à la SPA il y a un grand balcon, peut-être un coup de froid ? ou alors il a trop miauler ?
Utilisateur anonyme
Non trop mioler c est impossible c est peut être tout simplement naturel mais je vous conseille d aller tout de même voir un véto .
Utilisateur anonyme
Un de mes chats ne sait pas bien miauler (il a 4 ans) et souvent il "rate" son miaou et aucun son ne sort ou alors un ptit truc super aiguë, venant d'un gros matou c'es toujours rigolo a voir !
Utilisateur anonyme
mon chat n'a jamais fait ça, c'est la 1ère fois, il miaule toujours très bien. Mais il n'a pas l'air d'avoir mal, je le touche partout, même à la gorge et il ne dit rien, il n'y a aucun changement de comportement, il a une vie normale.
Utilisateur anonyme
C'est bon je pence savoir ce que c est : si votre chat à été castrer trop jeune ( si il les ) ça arrive très souvent qu il raté son miaou
MOn autre chat ( qui est partie ...) à toujours fais ça car elle a été stérilisée trop tôt
Utilisateur anonyme
oui il est castré, je l'ai adopté à la SPA il y a 1 an, mais c'est bizarre qu'il me fasse ça seulement maintenant !
Utilisateur anonyme
Bonjour ptithumaine,
C'est tout simplement un aitre type de miaulement parmis d'autres.Votre chats a de temps en temps l'air de miauler sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche?...:-) :-)
En fait, le son qu'ils émettent est tout simplement inaudible à l'oreille humaine.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Tout les chats font ainsi....rien à voir avec castration, ni rarement de miaulement..