Mon chat noir devient roux

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais mon chat noir devient roux au niveau du cou. D'ordinaire, il a juste quelques reflets roux un peu partout pendant l'été mais jamais a ce point (d'autant plus qu'on sort tout juste de l'hiver).
Je me demande si ca vient d'un manque de quelque chose (vitamine, ou autre...), quelqu'un sait à quoi c'est dû ?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ce n'est pas grave, les chats noir ont souvent des petits reflets roux. Après si le poils parait terne vous pouvez donner de l'huile de saumon à votre minou, il retrouvera son éclat d'origine.
Utilisateur anonyme
Merci a tous pour vos réponses :)