mon chat ne veux plus rentre a la maison

Utilisateur anonyme
bonjour, ma chatte ne veux plus rentre chez moi elle reste dans le jardin sa dur depuis cinq jour et a chaque fois que je veux la rentre en l'attrapant elle me griffe. et je suis obliger de lui mettre a manger dehors car j'ai peur quelle se laisse mourrir de faim.

merci d'avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'elle est malade, tu sais, quand un chat va bientôt mourir, il se cache de ses maîtres, alors, je ne suis pas sûre, mais peut-être que tu devrais l'emmener chez le véto!
Clem Nono
Utilisateur anonyme
à tu mis du parfin agrume chez toi ? les chats ont horreurs de ca !
ou petétre un nouvo meuble ou autre odeurs..
Utilisateur anonyme
C'est pareille pour ma chatte titoune , Peut-être quel vas bientôt mourrir , Ou peut-être c'est comme pour titoune elle n'est pas malade ni rien c'est juste quel ne veux plus rentre chez toi
Utilisateur anonyme
Lorane, ta chatte est-elle stérilisée ?