mon chat ne veux pas aller dans son nouveau bac a litiere

Bonjour ,

Mon chat de bientot 6 ans ne veux plus aller dans son nouveau bac , je n'ai pas changé de litiere , et quand il s'en approche , il s'enfuit . Du coup , il fait ses besoins partout .
je sais que les chat n'aiment pas quand on leur change leur habitube mais de la a s'enfuir...
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Enfermez le dans une pièce une journée et une nuit avec la litière, les croquettes et l'eau.
Vérifier toute les heures et quand il fait par terre faite lui sentir, mettait lui une petit tape sur les fesses avec un journal et poser le dans sa litière.
Il met arriver la même chose avec mon chat et au début il a eu un peu de mal mais le lendemain il ne le faisait plus.
d'accord , merci beaucoup !!