Mon chat ne veut plus rentrer à la maison à cause de mon chien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis que l on a un chien notre chat ne veut plus revenir a la maison et reste tout les jours de hors a telle point que l'on a l' impression qu il ne se souvient plus de nous :(:(:(!!!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Ton chat à peut être l'impression que vous l'avez remplacé au sein de la famille et il pensait peut être le seule animal de la maison et ne s'attendait pas à voir un chien une bête qui lui est inconnu... Ton chat n'a pas du être habitué jeune aux chiens et donc en a peut être peut. C'est comme un chat qui jeune n'a jamais été habitué aux humains je te dis bon courage pour habituer un chat "sauvage" à avoir confiance en l'humain et bah là tu es dans le meme cas sauf que c'est un chat avec un chien ... Par contre s'il a été habitué aux chiens jeunes c'est juste une questions de temps et de patience pour faire leur connaissance..