Mon chat ne veut plus faire ses besoins dans sa litière. Que faire ?

Utilisateur anonyme
voila j'ai un 1 chat male de 1 an 6 mois environ et depuis que je suis retrouné vivre chez mes grand parents mon chat ne veux plus faire dans sa litière alors quand c'est ouvert il va dehors mais quand il est enfermé il fait ses besoins partout, comment faire pour qu'il reprenne l'habitude de sa litière? Car au debut il y aller :(
5 réponses
Utilisateur anonyme
Nettoies la litiere de ton chat avec du javel ils sont attirés par l'odeur.
Utilisateur anonyme
Je vais essayé merci
Utilisateur anonyme
Quelle est la marque de litière ? Certaines litières font beaucoup trop de poussières et certains chats capricieux refusent d'y faire leur besoin.
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
NON pas l'astuce de l'eau de javel encore ....
changez la marque de la littiere
nettoyez la tout les jours
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Pourtant l'autre chat y va dans la litière et la litière et propre je vais en acheté une autre pour voir merci des conseil :)