Mon chat ne veut plus dormir seul dans son panier. Pourquoi et que faire ?

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
bon ma chatte a un an et depuis un mois elle ne veut plus dormir dans son panier(large etc) mais elle veut dormir sur mes jambes ou a coté de ma tête et je n'ai pas compris la raison. elle n'a pas de manque d'affection a ce que je sache! même si je la prends gentiment et la met dans le panier elle revient sur mon lit et âpres quelques heures de sommeil elle commence a bouger dans tout les sens et à miauler comme une dingue ! il faut savoir qu'elle est allaitante et qu'elle n'est pas en chaleur(vétérinaire). je manque de sommeil ! aidez moi svp :'(
" "kana" "
2 réponses
Utilisateur anonyme
peut etre pck son panier ne lui convient plus ou qu'elle a peur de quelque chose la. on sont panier et placer . essaie de changer deplace son panier et mets le a coter de ton lit peut etre que sa ira mieux mais sinn change de panier .

j'espere t'avoir aider
Utilisateur anonyme
Peut etre un odeur qui ne lui conviens pas, un danger ou quelque chose qui la géne vers son panier, essaie de lui changer de place, de le laver peut être. bonne chance