Mon chat ne veut pas se contenter des croquettes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat refuse de ne manger que des croquettes, il miaule jusqu'à ce qu'on lui donne ses terrines. Je dois continuer a lui donner ses terrines en plus des croquettes ou je dois même s'il miaule ne plus lui en donné?
22 réponses
Utilisateur anonyme
Après c'est comme tout, il faut donner de la bonne pâtée. La pâtée est un complément, donc je ne comprends pas pour elle pourrait pousser le chat à devenir difficile, les miens en ont toujours eu et je n'ai jamais eu de soucis.
P'titefleur
C'est un mâle donc il faut le castrer et six mois c'est mieux....car si ses hormones commencent à le titiller et qu'il marque partout chez toi....bonjour les odeurs....
Et d'autre part il faut le pucer et n'attend pas.

Je crois qu'il faut vraiment que tu changes de véto.