Mon chat ne veut pas qu'on la caresse ni qu'on la prenne dans nos mains, que faire ?

Utilisateur anonyme
Dés qu'on essaye de caresser mon chat elle ne m'accepte pas et directement elle me mord par compte pour jouer avec un bout de ficelle elle est toujours la . Et pour la porter on essaye meme pas !! Et par contre elle mange tout le temps et elle est assez difficile pour la nouriture .

Est-ce que vous auriez des chose a me proposer pour que mon chat m'accepte mieux ??
Et pour la nouriture ?

Merci de vos reponses
12 réponses
Utilisateur anonyme
Le notre aussi se bat avec les autres chats, ca lui arrive d'avoir des petites blessures à cause de cela, et parfois on ne les voit, on le caresse et il se met à "crier", car il ne miaule pas vraiment,ca ressemble plus à un aboiement de chat ^^ Donc ca peut aussi jouer sur ton chat s'il a mal, il ne va pas trop aimer être caressé. Enfin, ca peut être beaucoup de choses en fait ^^
Mllewamiz
Je pense qu'il à peur et qu'il ne se sent pas "dans son assiette ".
Rassure le en le faisant jouer et en l'habituant ( un peu plus ) à toi .
Après , il se laisserra carresser car il sera rassurer .
Voilà !