mon chat ne veut pas faire ses griffes

Utilisateur anonyme
mon chat ne veut pas faire ses griffes pcq ça sent mauvais (odeur chimique) du coup elle refuse de rentrer dans la maisonnette avec son griffoir. que faire pour enlever cette odeur sans l'abîmer? merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peut acheter du Feliway, ce sont des hormones qui appaisent le chat, c'est une idée comme sa, après j'ai jamais essayé ^^
Utilisateur anonyme
Tu peux acheter des olives et les frotter sur le sisal de l'arbre à chats (en règle générale les chats adorent l'odeur des olives).
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
Oui, les olives et le bois d'olivier attirent les chats.