Mon chat ne va pas dans sa litiere que faire?

Utilisateur anonyme
Ma chatte ne va pas dans sa litière et moi je n'ai pas trop envie qu'elle aille dehors car elle pourrait se faire adopter par quelqu'un d'autre mais je suis obligée pour ne pas qu'elle fasse dans la maison! Que faire?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'ai rien compris.
C'est ta chatte ou pas ?
Elle a quel âge ?
Elle a déjà fait dans un bac à litière ?
Utilisateur anonyme
Tu devrais essayer un peu d'eau de javel dans la litière mais vraiment très très peu.
Cela attire l'animal dedans, il aime cette odeur ...

Mais il faut vraiment pas trop en mettre car sinon je pense que cela peu être nocif
Utilisateur anonyme
moi mon premier chat me fesait la meme chose , je lui ais mis une goutte de javel avec le bouchon de la bouteille et ensuite il as appris a y aller tous seul donc jai arreter la javel au bout de 15 petit jour voila mon conseil , ou alor chez le veterinaire tu pe trouver des hormone de chat a vaporiser pour attirer ton chat ou ta chatte a sa litiere voila bisous a toi madonna[img|jyjy12330_4dc80a2eb880f.jpg]
Francesca_fr
quel age a-t-il, depuis quand l'as-tu ?
Utilisateur anonyme
Euh...Elle a qu'elle âge éxactement,et elle a déjà éssailler de faire ses besoins dans la litiere?Peut-être qu'elle n'aime pas l'odeur,demande sa à un véto ou demande sa à Florence-Vétérinaire,elle doit le savoir,elle est dans se site,juste a coté des com's,dans Experts en chats.
Utilisateur anonyme
essaie de changer de litiere celle que tu emplois ne lui plaid peu etre pas surtout si elle est
parfumee tous les chats n apprecient pas de plus met son bac a litiere dans un endroit tranquille
Utilisateur anonyme
moi elle fait dans sa litiere que pipi met caca elle fait par terre defois je la prend sur le faite et je la met dans sa litiere , ou tu met la crotte quelle a fait par terre dans sa litiere elle va comprendre quelle doit plus faire autre par :)
Utilisateur anonyme
si c est un bebe tu arrivera a l educer si c est une adulte que tu connais pas bien car tu ne sait pas son age elle ne se sent pas chez elle
Utilisateur anonyme
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr