Mon chat ne va pas bien , que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat femelle de 9 ans ne va pas bien , elle refuse de manger des croquettes (je la ourrit donc par du jambon etc) elle ne se déplace plus en dehors de ma terrasse et du rez de chaussez de la maiso (alors qu'vant elle allait partout) elle est faible , on voit qu'elle souffre , o essaie de l'aider mais on ne sait plus quoi faire pour l'aider . Le vétérinaire est trop cher et ne pouvons pas l'y amenée . Merci de votre compréhension
8 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Le veto la seule solution elle meurt sinon!! Il faut quand même y penser au frais de veto avant d'adopter un animal! Il faut surtout penser pour quand il sera plus vieux donc plus a risque! Si ton enfant souffrait tu le laisserais crever? C'est la même chose pour ta chatte! ( je ne voulais pas être impolie désolé si je vous ai offusqué mais des situations comme ça ça me met hors de moi!!)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur
Quand on ne peut payer un véto>....on ne prend pas d'animaux.....
C'est un être vivant et non un objet......

Vous essayez de l'aider en faisant quoi ???? la seule solution le véto....et je suis qu'elle n'a jamais eu de vaccins.....
Utilisateur anonyme
On mon dieu ... Même pas 30 euros pour sauver une vie ...

Avez-vous vu combien elle a de chat ?! Il faut être totalement stupide pour en avoir autant si on a pas d'argent !!!
Utilisateur anonyme
13 chats ... pffff c'est lamentable d'avoir autant de chats et de pas s'en occuper correctement !
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
C'est tellement n'importe quoi!! Je n'avais pas vue quelle avait 13 chats! Il faut vraiment être irresponsable!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
au cas ou vous avez pas vu elle n'a que 13 ans je doute que ce soit elle qui a eu l' idée d'avoir 13 chat moi j'en ai 6 que j'ai récupéré car ils vivait dans notre ferme elle l'ai a surement récupéré pour en avoir autant ou sa minette a fait des petit mais j’avoue 13 c'est beaucoup j'espère seulement que ses chats ont assez d'espace et son nourrit correctement et oui tout ses chat demande des soins il fallait y penser avant dans avoir autant
Utilisateur anonyme
Ils n'habitent pas tous chez moi je précise
P'titefleur
Quand on a pas les moyens.....on ne prend pas d'animaux......car eux ne sont en rien responsable de vos problèmes pécuniers et ils en font les frais..... c'est inadmissible ......