Mon chat ne va dans sa litière que quand elle est propre, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai une chatte de 11mois, elle a toujours étais très propre. Il fallait nettoyer sa litière tout les jours et la changer tout les 3jours. Ce qui étais très bien, mais depuis quelques jours, il faut la changer entièrement tout les jours, il suffit d'un pipi pour qu'elle n'y aille plus, pour me faire comprendre que c'est sale elle fais devant l'entrée de la litière Que faire ? et es que c'est normal surtout !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui c'est normal, certain chats deviennent très maniaque, les miennes le sont donc déjà j'ai pris des très grande litière donc même si il y a un pipi elle font dedans mais pas dans le même coin et en plus j'en ai deux ce qui me permet de ne pas avoir de pipi hors litière, mais ceci dit, la litière doit être nettoyer tous les jours (enlever les excréments et les pipis si vous avez une litière agglomérante).

Donc essayer de mettre deux litière est plus grande pour voir :)
Utilisateur anonyme
Bac'est normal moi Mistigri quand il estime que sa litière est trop sale il me le fait bien comprendre
Utilisateur anonyme
D'accord Angeline56, je vais essayer deux litières différentes.
Oui j'ai pris de la litière agglomérant ce qui est quand même pas mal utilisé !!! Merci :)

Losangchopel, oui oui ca je le comprend bien ce qui est normal d'ailleurs, mais la un pipi et faut changer entièrement la litière
Utilisateur anonyme
D'accord Angeline56, je vais essayer deux litières différentes.
Oui j'ai pris de la litière agglomérant ce qui est quand même pas mal utilisé !!! Merci :)

Losangchopel, oui oui ca je le comprend bien ce qui est normal d'ailleurs, mais la un pipi et faut changer entièrement la litière