Mon chat ne supporte pas d'être éloigné de mon chien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir tout le monde, voilà mon petit problème. J'ai adopté un chaton il y a quelque temps. Il a toujours été en contact avec notre chien et cela c'est toujours très bien passé. Trop même. Elie (le chat) ne supporte pas être loin de Kenzo (le chien). [img|estel_5113f5a610f1f.jpg]
Lorsqu'il n'est pas là il pleur sans cesse et tourne en rond en le cherchant. Comment régler ce petit problème? J'aimerais que Elie ne soit plus si malheureux lorsque son copain est absent.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas vraiment de solution, c'est une relation bien trop fusionnelle. Sinon il faudrait un nouveau compagnon à Elie pour qu'il ne se sente pas seul, à moins que ce ne soit déjà fait avec Loki j'ai vu ? (La photo est trop mignonne :) )
Utilisateur anonyme
Merci. Loki est un chat élevé au biberon qui vit chez mes parents et non avec nous. Ce qui m'embête c'est que parfois je dois m'absenter avec le chien ne serais-ce que pour les visites chez le véto et le chat se mets dans tout ses états