Mon chat ne s'intéresse pas à l'herbe à chat. Pourqioi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai savoir pourquoi mon chat ne s' intéresse pas a l'herbe a chat que je lui ai acheté il voudrait craché ces poils mais n'y arrive pas pourriez vous m'aider svp?

3 réponses
Pepette38
le mien a senti le pot d'herbe le jour où je l'ai acheté, et ne l'a plus regardé. Il existe des croquettes chez Ultima : contrôle des boules de poils. il l'aime moins que les autres, aussi de temps en temps il n'a que celles-là pour une journée, il finit par en manger.
" fripouille "
Nopal
Votre chat a-t-il accès à un jardin , ou à un coin herbeux "garanti sans désherbant" ou tout autre produit chimique? Si oui, il préfèrera cette herbe naturelle à l'herbe à chat. Mais j'ai vu des chats qui ont fini par s'y habituer. Vous pouvez aussi en faire pousser vous-même dans un pot à fleurs. Dans ces cas là,,il faut tout essayer.
Utilisateur anonyme
Bonjour il existes aussi un autre produit pour faire passé les boules de poils de nos minou, c'est la pâte au Malte. Tu peux en commandé sur Zooplus ou bien sur un autre site.
En générale les chats aime cette pâte et c'est bien plus pratique que l'herbe à chat je trouve.
D'ailleurs, mes deux chatonne n'aime pas trop l'herbe à chat non plus.
Bonne journée.