Mon chat ne s'alimente plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Je m'inquiète car, ma petite Sheitan, qui a 5mois ne mange presque plus depuis 4jours. J'ai essayé ces croquettes, mais aussi du poisson, et tout ce qu'elle aime d'habitude. Elle est pourtant toujours aussi joueuse et câline. Je ne me suis pas trop inquiétée au début, pensant que la chaleur lui coupait peut-être l'appétit. Je viens de lire sur un forum que ça pouvait être dû aux vers. Sheitan n'a jamais été vermifugée, j'ignorais que cela était aussi nécessaire pour les chats d'appartements... Maintenant, je suis très inquiète et très coupable aussi. Surtout que nous sommes le week-end et je ne pourrais pas voir le véto avant lundi ? Est-ce que ça peut être grave ? Peut-il s'agir d'autre chose ? Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment en panique là... Cordialement Chatan.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour 4 jours que votre chatte ne mange pas je pense que il aurait fallu voir un vétérinaire avant, allez en pharmacie de garde et achetez un vermifuge déjà ( milbemax ) en donnant à la pharmacienne le poids de votre chat, ensuite essayer de la faire manger encore, et demain vous pourrez aller voir un vétérinaire de garde également !
Utilisateur anonyme
je vous conseille d'aller voir un vétérinaire !