Mon chat ne rentre plus à la maison, pourquoi?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Nous avons déménagé avec mon copain à la fin du mois de juillet. Toute contente de récupérer mon chat Stomy, qui habitait depuis 4 ans chez mes parents à la campagne.

Les 10 premiers jours se sont très bien passé. Il n'est pas sorti les 3 premiers jours, puis après petit à petit sortait dans le jardin, devant la maison, puis un peu plus loin pendant les 5 à 7 jours suivants il rentrait systématiquement : il venait nous réveiller le matin, faire des ronrons? Tout paraissait normal. Puis le 10 ème jour il n'est plus rentré du tout. Maintenant cela fait 1MOIS ET 2 SEMAINES, ça m'inquiète énormément et je suis très triste de ne plus le voir à la maison.
Je l''ai bien sur rechercher dans le quartier. Et la bonne nouvelle et que je le vois régulièrement squatter le début du quartier voisin à environ 100-200 mètres de chez nous, là où il y a évidemment les poubelles!! Dès que je m'approche de lui il s'enfuit. J'ai tenté par tous les moyens de l'attraper mais il ne veut pas.
Alors quoi faire ? Je suis désespérée. Y'a t-il encore des chances qu'il puisse rentrer ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je suppose que t'on chat a eu le temps de s'attacher a tes parents a la campagne.
Utilisateur anonyme
Oui mais je rentrais souvent les weeks end et il s'est très bien que c'était moi sa maitresse !