Mon chat ne prend plus de poids. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Voilà maintenant 3ans que mon chat est stériliser, depuis il a eu une prise de poids qui hélas n'a pas persister. en effet il a perdu du poids l'or de l'arriver d'un nouveau chat, il était totalement déprimer ne bouger plus manger peu, depuis il ne reprend plus de poids ou si il en prend il le perd rapidement. est ce normal? des plaques croûteuse sont apparut comme de l’eczéma,et perte de poils.
10 réponses
Utilisateur anonyme
y a pas 36 solution véto c'est surement une maladie
P'titefleur
Ils sont traités contre les puces.......et le mieux c'est le véto.....
Utilisateur anonyme
Mauvaise alimentation ? Problème de peau ? Anxiété ? Dépression ? Stress ? Maladie ? Problème de santé ? Et j'en passe.
Seul un vétérinaire peut répondre à ces questions et te donner un traitement adéquat.
Utilisateur anonyme
oui puces tiques , vermifuge, le vétérinaire me dit que c'était un passage il était en dépression mais depuis il n'a jamais repris de poids ou très peu. ce que je ne comprends pas c'est l'apparition des plaques et pertes de poils qui sont localiser en dessous du cou et au dessus de la tête uniquement a ses deux endroits
Utilisateur anonyme
il a eu des médicament pour sa dépression ?
Utilisateur anonyme
non aucun médicament ne m'a était prescrit
Utilisateur anonyme
la dépression et très grave chez le chat il peut se laisser mourir va voir ton veto pour qu'il te donne des anti dépresseur je veut pas te faire peur mais si tu fait rien il va se laissé mourir en ne plus mangent es ce qu'il reste toute la journée dans son panier a dormir ?
Utilisateur anonyme
c'est a chat paresseux et pépère a la base il vient juste pour manger aller a la litière faire son pti tour et les caresses,sinon il reste au canapé. Il a était en depression mais depuis que l'autre chat est parti il s'en est remit là nous avons adopter un autre chat et tout se passe bien.
Utilisateur anonyme
va chez le véto ;-)
Utilisateur anonyme
Je ne sais vraiment pas , excuse moi encore .

Enmène le chez le véto =)