Mon chat ne pose plus sa patte par terre. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, on a une chatte de 5 ans, stérilisée, vaccinée, traitée contre les puces/vers régulièrement, pas trop vadrouilleuse (on a une petite cour dans laquelle elle va 10/20 minutes par jour, où occasionnellement elle va croiser un autre chat). Tout à fait normale aujourd'hui, on a fait une petite session de jeu avec un pointeur laser donc elle a bien couru. 5-10 minutes après le jeu elle ne pose subitement plus la patte arrière gauche par terre. Au début ça avait l'air de la laisser indifférente (elle a même escaladé une échelle presque sans soucis) et là depuis une heure ça a l'air de plus en plus gênant et elle semble manifester de la douleur (elle râle si on la laisse sans attention, elle tient difficilement en place). Elle pose la patte sur "le dessus" donc le coussinet n'a aucun contact avec le sol, ou ne pose pas du tout la patte. Elle boite donc là elle évite de marcher elle est couchée mais elle est plutôt agitée. Après examen la patte ne montre rien extérieurement. Appuyer dessus semble douloureux. J'aurais tendance à laisser passer la nuit avant de consulter un vétérinaire vu l'heure. Mais je suis avide de tout témoignage =(.
1 réponse
Utilisateur anonyme
En effet dans ce genre de situation c'est mieux d'attendre un peu pour voir l'évolution, de plus tu sais comment c'est arrivé.

Si elle continue de boiter demain il faudra l'amener chez le vétérinaire.