Mon chat ne peut plus manger et a peine boire, que faut il faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a la bouche toute collante elle ne peut plus manger et a peine boire, que faut il faire ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Moi de toi j'irai direct au véto ! Il a peut etre prix de la colle glu oou un truuc dans le geenre ... Véto direct quand meme !
Utilisateur anonyme
Et tu crois qu'en faisant des incantations on arrivera à soigner ton chat à distance ?
Utilisateur anonyme
avez vous été chez le véto ? qu'à t'il dit ?
Utilisateur anonyme
allez véto, tu m as fais trop rire delly, tu as entièrement raison arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg, donne des nouvelles come meme
Utilisateur anonyme
Eh oui Tchina, je t'ai fait sourire mais reconnais que là on rit jaune et je n'ose imaginer le sort de cette minette qui a une "maitresse" qui préfère poster sur un forum, attendre une réponse qui peut demander plusieurs heures plutôt que de se précipiter chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
pour tous vous rassurer mon chat va bien elle remange et c est passé tout seul !!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Pour cette fois-ci .......
Utilisateur anonyme
bonjour a tous,
moi, perso j'aurai été direct chez le véto et aprés j'aurai envoyé le message !!!!
certains diront que je suis une flippée mais lorsque j'ai le moindre doute ( comportement anormaux, ne mange et ou ne boit plus ), se gratte a un endroit particulier a répétitions, selles ou pipi anormaux, ou autres .... je les emmenent chez le véto s'est plus prudent et au moins tu ne regrettera ou ne te dira jamais :
ah, si j'avais su !!! ou si seulement j'avais réagi plus tôt !!!!
enfin bon, chacun fait comme il veux lol
du moment que ces petit boule de poils sont bien traité et heureuse ..
Utilisateur anonyme
On est bien d'accord Emmy.