Mon chat ne miaule pas. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Je viens de recueillir une minette mais cette dernière ne miaule pas, elle emet des son comme si elle soufflait ou "ralait". De plus, elle tousse de temps en temps surtout après mangé (elle avale sans presque macher ses croquettes). Elle doit avoir environ entre 6 mois et 1 an. Merci de vos réponse
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle tousse en plus du fait qu'elle souffle au lieu de miauler, elle peut avoir quelque chose qui la gène. As tu consulté un véto pour lui faire un bilan de santé ?
Utilisateur anonyme
Le mieux serait de l'emmener demain matin chez le vétérinaire.
Auprès de qui ou où as tu récupérer le chaton ?
Ou as t'il vécu ? ...
Utilisateur anonyme
Bonjour j ai une femelle angora de 7 ans et elle miaule pas elle fait comme des petits cris de souris . Quelqu un sait pourquoi.? Merci