Mon chat ne mange que de la viande. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Il ne mange que de la viande mais pas de croquettes POURQUOI ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Parce que tu lui laisse le choix. Donne lui que des croquettes et je t'assure que quand il aura faim il finira par les manger, par contre si a chaque fois tu lui propose un bon morceau de viande fraîche c'est sur qu'il ne va pas toucher a ses croquettes.
Utilisateur anonyme
Merci du conseil
Utilisateur anonyme
Un régime constitué "que" de viande est très mauvais.
Il faut lui donner des croquettes.
Au début, mouille un peu de croquettes et mélange les à la viande et ensuite augment la part de croquettes et après mouille de moins en moins les croquettes pour finir à lui donner les croquettes telles quelles.
Utilisateur anonyme
car tu l'a habitué a la viande, mes deux chats ont etaient habituer a manger du pate et des croquettes , ils mangent les deux!
Utilisateur anonyme
Tu as sans doute dû l'habituer à la viande. Toutefois ce n'est pas mauvais mais il faut lui donner aussi des croquettes car il n'y a pas tout ce qu'un chat a besoin dans de la viande. Bien sûr, prends des croquettes dans une animalerie ou chez un vétérinaire. Mais pas de Royal Canin ou Salmonelle, car sont très mauvaises, la quantité de céréales est très élevée...