Mon chat ne mange presque plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat mange très peu depuis quelque temps,il a beaucoup maigri. Le vétérinaire ne sais pas quoi faire,il a changé son alimentation mais il la refuse que faire?
2 réponses
Choue
Votre vétérinaire ne vous a pas conseiller de faire des examens complémentaires ? Si votre chat ne mange pas beaucoup et qu'il a maigri cela montre bien qu'il y a un problème quelque part.
Si votre vétérinaire ne fait rien, le mieux est d'aller voir un 2eme vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Complétement d'accord avec Choue, on ne laisse pas un chat maigrir sans faire d'examen.