Mon chat ne mange pratiquement plus, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour J'ai un chat mâle de 9 ans , gourmand, joueur, câlin... depuis quelques semaines il est devenu difficile avec la nourriture, il a perdu beaucoup de poids et ne mange pratiquement plus mais continue à boire. Il ne mange plus les croquettes , quand je mets de la pâté il lèche la gelée mais ne mange pas les bouts. Par contre si je lui donne des gourmandises pour chat il les mange. Son comportement n'a pas changé , il a un beau poil, il est vermifugé il semble aller bien mais il est maigre. J'ai l'impression que le problème vient de sa bouche mais il ne me laisse pas lui ouvrir... il n'a jamais été chez le véterinaire . Existe t il des véterinaires qui se déplacent à domicile ? Si vous avez des conseils n'hésitez pas ! Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui les vétérinaires ruraux se déplacent.
Appel les cliniques pour leur demander et surtout n'attend pas, un chien âgé ne doit pas maigrir comme ça ...
Utilisateur anonyme
a mon avis c'est juste un problème de dent vu l'âge de ton chat il faudra surement que le véto lui retire plusieurs dent et il pourra manger normalement tu a essayer de lui donner de la pâté pour chat ?