Mon chat ne mange plus, que lui donner à manger ?

Utilisateur anonyme
Le vétérinaire à pu voir que mon chat avait du diabète et une insuffisance rénale des reins ce qui a déclenché ceci ai du à sa chute depuis 1 semaine il ne mange plus la vétérinaire m'a dit faut qu'il mange rien d'autre à faire... que me proposez-vous comme nourriture pour qu'il remange c'est urgent je m'inquiète merci d'avance..
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat ayant deux pathologies on ne peut rien te conseiller comme nourriture.
Je suppose que la vétérinaire a prescrit des croquettes spéciales.
Demande lui si elle a des échantillons d'une autre marque, peut-être que ton chat les aimera mieux.
Tiens-nous au courant.
Utilisateur anonyme
Merci du conseille Dellys,
je vais voir avec le vétérinaire concernant les croquette... pour l'instant mange un peu de pâté.
Mais celle qui l'avait l'habitude de mangé "frisquisk" ne les prend plus pour l'instant.Il ai très affaibli j'espère qu'il se rétablira vite..!!!J'ai peur pour lui même si la vétérinaire ma rassuré qu'il ne souffrait pas!!!Il dort énormément je pense doit être liée à tout sont stress...

Utilisateur anonyme
Coucou,
Tu peux aussi lui faire cuire de la viande blanche style dinde et poulet avec très peu de beurre, les chats réagissent à l'odorat, donc il resistera difficilement à une bonne escalope de dinde. Tiens nous au courant et bon courage. Laurence - Toulon
Utilisateur anonyme
J'ai oublie de te demander son age ?