Mon chat ne mange plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
depuis samedi mon chat d'un an ne mange plus, il bouge bien, il va toujours dehors mais il ne s'alimente plus ou presque plus et quand il miaule on ne l'entend presque pas on n'a l'impression qu'il n'a plus de voix que dois je faire?merci de me repondre.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Laisser sortir un animal qui est faible peux le blesser...
Est tu sûre que personne d'autre le nourrit ?
Le mieux serait d'aller chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
Il a peut être mal à la gorge et refuse de manger trop pour ne pas avoir mal, il ne faut pas le laisser comme ça et soigner ce qu'il a.

Rendez-vous chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
essaie de lui changer ces croquettes, ou donnes lui des boulettes pour voir si sa passe mieux.. mais essaie de voir un vétérinaire rapidement sa serait bien.
Utilisateur anonyme
Fort probable que ses voies respiratoires soient atteintes et que manger lui fait mal.
Une seule solution : vétérinaire ...
Et merci de donner des nouvelles.
Utilisateur anonyme
====> VETO DIRECT !!
courage et j'espere que tout se passera bien .