Mon chat ne mange plus que du thon. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Voila, depuis qu'on a fait gouter du Thon a ma chatte, elle ne mange plus ses croquettes, elle ne mange plus que sa, et en redemande toujours... que dois je faire?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu lui donne quel thon ? Fais attention le thon a l'huile est très mauvais a haute doses. Arrête tout simplement de lui en donner et laisse lui ses croquettes a dispo il ne se laissera pas mourir de faim ;)
Mon chat est pareil, si on le laissait faire il ne se nourrirait que de crevettes. Alors une fois de temps en temps tu peux lui faire une petit plaisir mais pas tous les jours ;)
Utilisateur anonyme
C'est du thon en conserve sans huile , mais oui je pensais arreter aussi! Merci du conseil =)
Utilisateur anonyme
Thon à l'huile ou non, il est très très mauvais de ne nourrir un chat qu'avec cela.
Donc, je te conseille dans un premier temps de faire mariner les croquettes dans le jus de thon pendant je pense au moins 15 minutes et ensuite de les mélanger avec un peu de thon.
Normalement là elle va manger et au fur et à mesure du temps, augmente tout doucement la part de croquettes par rapport au thon (autrement dit diminue le thon).
Et ensuite autre étape, trempe moins longtemps les croquettes de façon à ce qu'elles soient un peu plus dures, pour finir tout doucement à ce qu'elle ne mange plus que les croquettes.