Mon chat ne mange plus, ne boit plus et ne fait que dormir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous et à toutes

Voici mon soucis, mon chat ne mange plus, ne boit plus et ne joue plus depuis 2 jours ! Que faire ??

Je suis désespéré, en 1mois et 3 semaines j'ai déjà perdu 2 chats et voilà mon troisième malade aidez-moi svp !!!
8 réponses
Utilisateur anonyme
véto
Utilisateur anonyme
comment a tu fait pour perdre 2 chats en seulement 3 semaines ???

Utilisateur anonyme
c'est simple ma guess s'est faite percuter par une voiture, et l'autre je l'ai acheté chez une éleveuse de maine coon malhonnête qui me l'a vendue malade !!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Ma pauvre :/ Va voir le vétérinaire,c'est mauvais signe quand il ne mange plus et ne boivent plus ..
Utilisateur anonyme
ma pauvre ... et le troisième tu la eu comment ?? et si il ne mange plus ( en plus en hiver où il devrais avoir besoin de beaucoup de nourriture ) c'est pas bon signe :/ appelle ton vétérinaire c'est tout se que je te conseil ...
Utilisateur anonyme
oui la seul solution, va voir un veterinaire !!
Utilisateur anonyme
Peut-être une dépression à cause de la perte de son compagnon ? Ou une maladie transmise par le maine coon ? Dans tous les cas vétérinaire au plus vite.
Utilisateur anonyme
Mn chat et pareil sauf q uil ne dor pas crg va cher le vetoooio